Au fil de mes recherches j'ai découvert ce personnage, Philippe Morel, formateur à l’Institut supérieur du marketing, il enseigne dans plusieurs écoles de commerce et de communication, parmi lesquelles le CELSA (Paris IV), l’ISCOM (environ 100 étudiants), l’EFAP Communication (environ 120 étudiants), l’IPAG (environ 60 étudiants), CEFIRE (environ 45 étudiants). Il est également consultant en communication pour le cabinet SCH Consultant. C'est une pointure dans le milieu de la communication en relation avec les entreprises à notre époque et j'ai donc décidéde le citer sur mon blog comme référence. Il a également écrit de nombreux ouvrages dont deux, qui ont particulièrement retenu mon attention puisqu'ils concernent de près mon projet professionnel :
- Dictionnaire de la communication d'entreprise, Collection Vuibert, 2006.
- Communication d'entreprise, Collection Vuibert, 2002.

Il anime de nombreuses formations inter et intra entreprises en stratégie de communication, communication interne, externe, relations presse et relations publiques auxquelles il doit être très intéressant d'assister pour quicquonque est intéressé par les métiers de la communication. 

            dicocomentreprise                  philmorelcom
           Source des images en cliquant dessus